Bazone Membre
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Troyes Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: pacte de protection Dim 11 Fév - 5:34 | |
| Un vieille alis vient de créer une alliance et me demende si on pourrais fair un pacte de protection avec les MSAFT (alliance gundam) c son alliance. alors?? | |
|
Nicusthebest Admin
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : Plus près que tu ne le pense... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: pacte de protection Dim 11 Fév - 20:06 | |
| Ben écoute, je sais pas trop, dison qu'il faudrait qu'on prenne une décision collective. Je pense qu'un vote en interne est de mise. Mais bon il faut savoir que la majorité de nos membres sont des miniers. A voir en interne. | |
|
Peterbang Membre
Nombre de messages : 49 Localisation : Ouai vers la..... Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: pacte de protection Dim 11 Fév - 20:11 | |
| Pour ma part je ne sais pas ça demande analyse nous cherchons plutôt à faire des pactes avec de grosses alliances ou nous avons chacun kelkes amis a médité............. | |
|
Nicusthebest Admin
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : Plus près que tu ne le pense... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: pacte de protection Dim 11 Fév - 20:24 | |
| Je suis assez d'accord avec peterbang, tant qu'on aura pas nous des pactes stables avec des grosses alliance, ça va être chaud. Faut voir les résultat du sondage après | |
|
Peterbang Membre
Nombre de messages : 49 Localisation : Ouai vers la..... Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: pacte de protection Mar 13 Fév - 7:09 | |
| Pour moi c non pas assé fort et pas assez de pts par membres dslé | |
|
Bazone Membre
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Troyes Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: pacte de protection Mer 14 Fév - 4:30 | |
| ok spa grav de tte façon il vient de komencer son alliance et ils sont encor trop faible toutes les alliance refuse de fair des pactes avc eux | |
|
Nicusthebest Admin
| Sujet: Re: pacte de protection Mer 14 Fév - 6:56 | |
| Faudrai qu'ils soit plus costaud, après pourquoi pas? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte de protection | |
| |
|