| JollyRoger de l'alliance Philae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JollyRoger Membre
| Sujet: JollyRoger de l'alliance Philae Sam 7 Avr - 0:30 | |
| | |
|
| |
Nicusthebest Admin
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : Plus près que tu ne le pense... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: JollyRoger de l'alliance Philae Sam 7 Avr - 6:25 | |
| Salut jolly et bienvenu à toi sur ton notre forum! Surtout si il te plaît Et merci pour ta demande de pacte, je viendrais faire un tour sur votre forum aussi très bientôt! Pour ce qui est des pactes, si tu as bien regarder notre page d'alliance, tu comprendras aussi que nous n'avons pas encore de pacte total, qui comprend aussi un soutien logistique et une aide au niveau des flottes... Et c'est sur que dans ce cas il faut avoir une total confiance en l'autre alliance. C'est pourquoi il est nécessaire de bien connaitre l'autre. Mais bon il n'y a pas que les guerres non plus dans le jeu et c'est surtout un moyen de se divertir et de se décontracter! Il faudra donc qu'on se rend souvent visites sur les forum, enfin qu'on soit en contact permanent, juste pour le délire comme pour le pire! Alors concrètement de notre coté, on a lancé un sondage qui est en cours j'attends encore des votes et des commentaires, mais c'est en bonne voie. Passe un très bon moment sur notre forum. PS: vous buvez quoi chez les Philae? | |
|
| |
JollyRoger Membre
| |
| |
Nicusthebest Admin
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : Plus près que tu ne le pense... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: JollyRoger de l'alliance Philae Dim 8 Avr - 17:08 | |
| De la bière pour nos amis belges, ici t'en trouvera alors, la pression coule à flots! Oui c'est sur qu'il faudra se mettre d'accord en ce qui concerne les guerres. Il va de soit que si l'une de nos alliances entame une guerre dans laquelle l'autre aurait un pacte, elle aura un droit de véto. Et il ne faudra pas non plus déclarer des guerres à tous va. Faudra que les guerres soit justifiées aussi. Enfin encore beaucoup de points à vérifier. Sinon de ton coté, comme voit-on les choses? | |
|
| |
JollyRoger Membre
| Sujet: Re: JollyRoger de l'alliance Philae Dim 8 Avr - 19:12 | |
| Et bien je n'ai pas encore beaucoup d'avis ! A part Pio qui est tout autant emballé que moi dans ce projet les autres se font silencieux. Il ne faut pas l'interpréter comme étant un mauvais signe. Max6me a dit que pour lui c'était ok. J'aimerais quand même qu'ils mettent leurs conditions à tout ca.
Moi perso, pour l'instant, je ne vois pas quoi rajouter d'autre comme conditions. Comme tu le dis sur mon forum, il faudra mettre des règlementations. Et toujours comme toi, je pense qu'il faut construire ca de manière méthodique et non précipitée.
A+ | |
|
| |
max6me Membre
| Sujet: Re: JollyRoger de l'alliance Philae Lun 9 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
Nicusthebest Admin
| Sujet: Re: JollyRoger de l'alliance Philae Lun 9 Avr - 20:31 | |
| Bienvenue à toi max sur notre forum, c'est cool de voir qu'il y a du mouvement de votre coté, j'espère que du mien il y aura une mobilisation d'ici peu! Toute fédération à ces règles, ce qui est normal. Mais je pense sérieusement que pour l'instant on doit encore renforcer nos alliances et ce concentrer sur le pacte qui va lier nos 2 alliances. Pour ce qui est du lien entre nos alliance, il est entrain de ce créer et c'est bien! Que ça continu comme ça! | |
|
| |
Albatard Membre
| Sujet: Re: JollyRoger de l'alliance Philae Ven 13 Avr - 5:46 | |
| Ok pour le pacte, j'suis mineur, et sa m'dérange pas d'éviter 1 max d'attaque en faisant de ce qui auraient pu etre nos enemies des alliés. | |
|
| |
Nicusthebest Admin
| Sujet: Re: JollyRoger de l'alliance Philae Ven 13 Avr - 5:50 | |
| A ça fait plaisir de te voir sur le fofo albatard, et bien vu t'as remarque! | |
|
| |
Psychotaros Membre
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Nicusthebest Admin
| Sujet: Re: JollyRoger de l'alliance Philae Jeu 19 Avr - 5:58 | |
| Pour moi le pacte est ok, je le valide dans la page d'alliance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JollyRoger de l'alliance Philae | |
| |
|
| |
| JollyRoger de l'alliance Philae | |
|