Mix univers 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mix univers 23

Forum ou l'on parle d'ogame

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JollyRoger de l'alliance Philae

5 participants
AuteurMessage
JollyRoger
Membre
Membre
JollyRoger

JollyRoger de l'alliance Philae Empty
MessageSujet: JollyRoger de l'alliance Philae   JollyRoger de l'alliance Philae Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:30

Joli le forum Laughing

Et bien voilà ! Grâce à un de mes Généraux (Pio) j'ai eu l'opportunité de parler avec nicusthebest pour un pacte qui relierait nos deux alliances.

Jusqu'à aujourd'hui mon alliance (philae) avait une politique anti-PACTE alors si nous nous engageons il faut que cela soit pour un projet qui en vaille la peine.

En surfant sur les différents forums des différentes alliances les mieux classées, j'ai eu l'occasion de voir des "alliances unies". J'aime beaucoup ce principe et si je dois faire un pacte, il faut que ca aille dans ce sens.

Si vous appréciez ce projet, un peu mégalo j'avoue, je vous invite à ouvrir les négociations. Notre forum vous est ouvert:

http://alliancephilae.xooit.com/index.php

Nous voulons tous grimper le plus haut possible ! Il faut donc songer à nous en donner les moyens. pirat N'oublions pas que nous sommes dans un très vieil univers, cad avec des joueurs qui sont là depuis bien longtemps. Il faut donc trouver une stratégie afin de rivaliser avec eux. Je vous rassure je ne suis pas un fanatique des guerres (c'est plutot l'inverse) mais il s'agit bien d'un jeu et mon objectif est de monter le plus haut possible tout en créant une pseudo communauté de joueurs, soudés entre eux.

Qui m'aime me suive !!! lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicusthebest
Admin
Admin
Nicusthebest

MessageSujet: Re: JollyRoger de l'alliance Philae   JollyRoger de l'alliance Philae Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:25

Salut jolly et bienvenu à toi sur ton notre forum! Smile Surtout si il te plaît Very Happy

Et merci pour ta demande de pacte, je viendrais faire un tour sur votre forum aussi très bientôt!

Pour ce qui est des pactes, si tu as bien regarder notre page d'alliance, tu comprendras aussi que nous n'avons pas encore de pacte total, qui comprend aussi un soutien logistique et une aide au niveau des flottes... Et c'est sur que dans ce cas il faut avoir une total confiance en l'autre alliance.

C'est pourquoi il est nécessaire de bien connaitre l'autre. Mais bon il n'y a pas que les guerres non plus dans le jeu et c'est surtout un moyen de se divertir et de se décontracter! geek Il faudra donc qu'on se rend souvent visites sur les forum, enfin qu'on soit en contact permanent, juste pour le délire comme pour le pire! Wink

Alors concrètement de notre coté, on a lancé un sondage qui est en cours j'attends encore des votes et des commentaires, mais c'est en bonne voie. Smile

Passe un très bon moment sur notre forum.

PS: vous buvez quoi chez les Philae? drunken
https://mix-univers23.niceboard.com
JollyRoger
Membre
Membre
JollyRoger

MessageSujet: Re: JollyRoger de l'alliance Philae   JollyRoger de l'alliance Philae Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:57

Impec !

Bha en tant que bon Belge ... La bièèèèèèèère ... lol!

Ouep ! Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Mais je préfère être prévoyant et mettre au point quelques petits détails afin de ne pas avoir de surprises par la suite.

Tout d'abord, ce serait bien d'avoir l'équivalent d'un droit de véto si jamais l'un de nous considère ne pas être impliqué dans la guerre que l'autre aurait engendrée.

Ensuite, nous pouvons très bien avoir chacun de notre coté de bonnes relations avec d'autres alliances sans pour autant avoir un pacte total comme avec vous. Ce qui implique que nous pouvons refuser de participer à une guerre si elle est dirigée contre une de ces alliances.

C'est d'ailleurs un atout. Ce serait bien de connaître ces bonnes relations (via un répertoire). Ca permettrait aussi d'empêcher des conflits en utilisant la voie diplomatique.Et avec le temps d'en faire des alliés communs. Avec le temps ... Laughing

Je vais faire un copier coller de nos conversation sur notre forum afin que les miens puissent suivre le débat, faire des propositions, ... Et les tiens ils en disent quoi ?
Nicusthebest
Admin
Admin
Nicusthebest

MessageSujet: Re: JollyRoger de l'alliance Philae   JollyRoger de l'alliance Philae Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:08

De la bière pour nos amis belges, ici t'en trouvera alors, la pression coule à flots! tongue

Oui c'est sur qu'il faudra se mettre d'accord en ce qui concerne les guerres. Il va de soit que si l'une de nos alliances entame une guerre dans laquelle l'autre aurait un pacte, elle aura un droit de véto.

Et il ne faudra pas non plus déclarer des guerres à tous va. Faudra que les guerres soit justifiées aussi.

Enfin encore beaucoup de points à vérifier. Sinon de ton coté, comme voit-on les choses?
JollyRoger
Membre
Membre
JollyRoger

MessageSujet: Re: JollyRoger de l'alliance Philae   JollyRoger de l'alliance Philae Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:12

Et bien je n'ai pas encore beaucoup d'avis ! A part Pio qui est tout autant emballé que moi dans ce projet les autres se font silencieux. Il ne faut pas l'interpréter comme étant un mauvais signe. Max6me a dit que pour lui c'était ok. J'aimerais quand même qu'ils mettent leurs conditions à tout ca.

Moi perso, pour l'instant, je ne vois pas quoi rajouter d'autre comme conditions. Comme tu le dis sur mon forum, il faudra mettre des règlementations. Et toujours comme toi, je pense qu'il faut construire ca de manière méthodique et non précipitée.

A+
max6me
Membre
Membre
max6me

MessageSujet: Re: JollyRoger de l'alliance Philae   JollyRoger de l'alliance Philae Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:10

Bonjour,

Je suis max6me la tête pensante de cette alliance lol! (disons que je suis le conseiller juridique Razz )

Je suis heureux que notre alliance ait trouvé une autre alliance ambitieuse mais sympatique.

Je ne vous cache pas que cette idée de fédération d'alliance m'emballe Very Happy

Mais à la base de toute bonne relation il y a des règles tacites ou pas (dans ce cas ci pas tacite sinon ça va chier lol! )

Je suis d'accord avec les différentes idées émises jusqu'à présent.

Je pense que des accords commerciaux pourraient aussi renforcer notre futur fédération.

Voilà si jamais j'ai d'autres idées je vous en ferai part Wink
Nicusthebest
Admin
Admin
Nicusthebest

MessageSujet: Re: JollyRoger de l'alliance Philae   JollyRoger de l'alliance Philae Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:31

Bienvenue à toi max sur notre forum, c'est cool de voir qu'il y a du mouvement de votre coté, j'espère que du mien il y aura une mobilisation d'ici peu! geek

Toute fédération à ces règles, ce qui est normal. Mais je pense sérieusement que pour l'instant on doit encore renforcer nos alliances et ce concentrer sur le pacte qui va lier nos 2 alliances.

Pour ce qui est du lien entre nos alliance, il est entrain de ce créer et c'est bien! Que ça continu comme ça!
Albatard
Membre
Membre
Albatard

MessageSujet: Re: JollyRoger de l'alliance Philae   JollyRoger de l'alliance Philae Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:46

Ok pour le pacte, j'suis mineur, et sa m'dérange pas d'éviter 1 max d'attaque en faisant de ce qui auraient pu etre nos enemies des alliés. What a Face
Nicusthebest
Admin
Admin
Nicusthebest

MessageSujet: Re: JollyRoger de l'alliance Philae   JollyRoger de l'alliance Philae Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:50

A ça fait plaisir de te voir sur le fofo albatard, et bien vu t'as remarque! cheers
Psychotaros
Membre
Membre
Psychotaros

MessageSujet: Re: JollyRoger de l'alliance Philae   JollyRoger de l'alliance Philae Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:08

j'aime les buveurs de bières. cheers lol!
Nicusthebest
Admin
Admin
Nicusthebest

MessageSujet: Re: JollyRoger de l'alliance Philae   JollyRoger de l'alliance Philae Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:58

Pour moi le pacte est ok, je le valide dans la page d'alliance! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JollyRoger de l'alliance Philae   JollyRoger de l'alliance Philae Icon_minitime

JollyRoger de l'alliance Philae
Page 1 sur 1