ZibnO Membre
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Leernes Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Présentation ZibnO Sam 5 Mai - 21:11 | |
| Salut tout le monde,
Je viens de m'inscrire sur votre forum ( plutôt sympa, j'aime beaucoup le joli petit lot exposé sur la table de jeu ).
Je vous présente myself , ZibnO, de l'alliance Philae,
Je joue sur Ogame, seulement dans l'univers 23 et depuis Septembre 2006.
J'habite la région Carolo, plus précisément à Leernes.
J'aime beaucoup la musique, spécialement le métal et la musique bien corsée, je ne joue pas d'instrument. J'aime aussi les jeux vidéo, le sport (juste pour le fun, pas la compèt), la nature, les potes de l'école.
Mon style de jeu sur Ogame, c'est plutôt minier, mais "j'arrondis les fins de mois" en raidant par-ci par-là des joueurs absents, j'attache une certaine importance aux MIP, j'aime faire un bon nettoyage avant d'aller faire mes courses chez autruis.
Voila, je vais aller faire un petit tour dans votre forum, voir un pti peu. Pio m'a parlé de Nicus, j'aimerais rencontrer le reste de la bande.
A plus dans un autre Topic.ZibnO | |
|
Nicusthebest Admin
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : Plus près que tu ne le pense... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Présentation ZibnO Dim 6 Mai - 19:23 | |
| Salut Zibno et bienvenu sur notre forum, passe un très bon moment parmi nous ça fait toujours plaisir de voir un Philea de plus sur le fofo, je te donne accès à la zone Philea. En plus t'es un voisin de moi mdr, t'es pas trop cool | |
|
ZibnO Membre
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Leernes Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Présentation ZibnO Mer 9 Mai - 3:13 | |
| En effet, j'ai une planète dans les environs du 450, à proximité de Pio à vrai dire.
Pourquoi, tu as subis un de mes raids? Je suis pas du genre très offensif, à part avec les MIP.
Non, je ne crois pas, en tout cas je m en souviens pas.
Par contre, il y a un certain Lipe-71, j'avoue avoir profité de lui à plusieurs reprises. | |
|
Nicusthebest Admin
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : Plus près que tu ne le pense... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Présentation ZibnO Jeu 10 Mai - 18:49 | |
| non tu m'as jamais rien fais ça le fait! Par contre, lipe est un nouveau venu chez nous, donc maintenant attention! | |
|
ZibnO Membre
| Sujet: Re: Présentation ZibnO Sam 12 Mai - 16:21 | |
| oui, j ai été tenté de le faire une fois, mais quand j'ai le nom de l'alliance, je me suis abstenu. lol | |
|
Nicusthebest Admin
| Sujet: Re: Présentation ZibnO Sam 12 Mai - 18:36 | |
| Merki à toi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ZibnO | |
| |
|